Green Tactical Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le BT omega

3 participants

Aller en bas

Le BT omega  Empty Le BT omega

Message  UrbexPaint Mar 21 Fév - 20:24

Salut à tous
Je voudrai me renseignais un peu à propos du BT Omega mais je ne sais pas si c'est un très bon lanceur, quelqu'un en a t-il un ? Quels modification est-il possible de faire dessus et qu'est-ce qu'on peut rajouter pour qu'il soit plus performant et plus esthétiques ?
Merci à tous pour vos réponse

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BT omega  Empty Re: Le BT omega

Message  green tactical Mar 21 Fév - 21:35

UrbexPaint a écrit:Salut à tous
Je voudrai me renseignais un peu à propos du BT Omega mais je ne sais pas si c'est un très bon lanceur, quelqu'un en a t-il un ? Quels modification est-il possible de faire dessus et qu'est-ce qu'on peut rajouter pour qu'il soit plus performant et plus esthétiques ?
Merci à tous pour vos réponse

David
désoler je ne puis t aider moi je n ai que mon bravo one ma femme un sw1 qui es pas trop mal et ma fille un bt4
en plus comme cela ne fait pas longtemps que nous pratiquons je ne peus pas te dire grand chose désoler
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BT omega  Empty Re: Le BT omega

Message  UrbexPaint Mar 21 Fév - 23:10

Pas de problème, de toute façon je commence simplement à me renseigner en vue de mon prochaine achat mais il n'y a rien de définitif pour l'instant. Je me renseigne surtout sur les possibilités de modification du lanceur.

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BT omega  Empty Re: Le BT omega

Message  MK2 Mer 22 Fév - 11:37

Voila un avis pris sur TestPaintball.com qui reflète tout a fait le mien.

"Le lanceur BT Omega est un très bon marqueur pour les amateurs de répliques toutes faites : son look M16 impressionne et a vraiment de la gueule sur le terrain. Il est vendu avec une crosse retractable (5 positions je crois) qui pourra convenir a n'importe qui au niveau longueur. Le chargeur M16 est amovible et il peut servir de petite boîte de rangement pour les outils (pas très pratique ceci-dit). Il est assez lourd, mais ça ne dérange pas plus que ça de devoir le porter. Il commence à devenir encombrant si on ajoute des accessoires dessus.

Le lanceur a cependant deux gros problèmes :
-> La précision du canon d'origine est vraiment très très relative. Les tirs peuvent aller du droit au n'importe quoi. De ce côté là c'est un peu la loterie. Le premier achat de matériel en complément de ce marqueur sera un nouveau canon.
-> Le lanceur est très peu évolutif. Pour ceux qui auraient aimé changer complétement le look de leur marqueur, vaut mieux éviter de passer au BT Omega. Il est presque impossible de le customiser. Le carry handle est fixe, la poignée est fixe... seul le canon est modifiable. Pour la crosse, je n'ai pas essayé.

Ceci dit, ces contre-arguments ne devraient pas nous faire oublier son faible prix. C'est un excellent lanceur au niveau qualité prix, avec lequel j'ai plaisir à jouer. Débutants, n'hésitez plus si vous cherchez un look d'enfer avec très peu d'entretien, une fiabilité connue et reconnue, un prix avantageux... lancez-vous, c'est du BT ;-) "


Source:TestPaintball.com par MizR
MK2
MK2

Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BT omega  Empty Re: Le BT omega

Message  UrbexPaint Mer 22 Fév - 13:23

Merci pour ce test, sait tu si ce test concerne la version 2012 du BT omega car sur les sites de vente, ils disent qu'il est maintenant entièrement modulable mais je ne sais pas trop ce qu'ils veulent dire pas ceci.

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BT omega  Empty Re: Le BT omega

Message  MK2 Mer 22 Fév - 15:00

Et bien apparement:

-Tu peut changer la poignée par une electro contrairement a l'ancienne version qui était moulé au corps et simple Méca.
-Tu peut enlever (ils disent amovible) le carry handle(la poignée sur le haut du lanceur) contrairement a l'ancienne version qui était elle aussi moulé au corps.
-Tu peut mettre un embout Apex sur le canon d'origine contrairement a l'ancienne version qui était un simple canon.
-Le chargeur fait office de boite a outils pour transporter quelques clées Allen.

Voila,il y a certainement autres choses mais le principale doit etre la...
MK2
MK2

Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BT omega  Empty Re: Le BT omega

Message  UrbexPaint Mer 22 Fév - 21:06

OK merci pour toutes ces infos, ce lanceur commence bien à me plaire donc je vais encore y réfléchir encore un peu, je vous tient au courant.
Bonne soirée

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le BT omega  Empty Re: Le BT omega

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum