Green Tactical Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?

2 participants

Aller en bas

"Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?  Empty "Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?

Message  UrbexPaint Ven 17 Fév - 20:09

Salut à tous
Quelqu'un a t-il déjà commander cher Paintball Distribution car cela fait une semaine que j'ai fait la commande et elle est toujours en cours de traitement. Peut-on faire confiance à ce distributeur de matériel ?
Merci à tous pour les réponses ?

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?  Empty Re: "Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?

Message  green tactical Ven 17 Fév - 20:35

[quote="UrbexPaint"]Salut à tous
Quelqu'un a t-il déjà commander cher Paintball Distribution car cela fait une semaine que j'ai fait la commande et elle est toujours en cours de traitement. Peut-on faire confiance à ce distributeur de matériel ?
Merci à tous pour les réponses ?

David [/quote
salut c pas un magazin de rennes sinon j y suis aller sur place et ca avait l air d aller
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?  Empty Re: "Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?

Message  UrbexPaint Ven 17 Fév - 20:42

Salut
Oui le magasin est basé à Rennes mais vend principalement par internet donc je viens d'envoyer un mail et je verrais bien ce qu'il me répondent.
Bonne soirée

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?  Empty Re: "Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?

Message  green tactical Ven 17 Fév - 20:51

UrbexPaint a écrit:Salut
Oui le magasin est basé à Rennes mais vend principalement par internet donc je viens d'envoyer un mail et je verrais bien ce qu'il me répondent.
Bonne soirée

David
j avais acheter du matos la bas mais bon je préfère l usine en plus les prix sont pratiquement pareil sauf qu a l usine si tu as un problème fred s arrange tandis que las bas sa m étonnerais
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?  Empty Re: "Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?

Message  UrbexPaint Mer 22 Fév - 12:28

Salut a tous
Bon voila après 2 semaines d'attente, j'ai enfin reçu ma commande de chez Paintball Distribution. Bon un délai anormalement long selon eux, à cause d'une rupture de stock du harnais demandé. A la place il mon mi un harnais DYE Assault Pack 3 pots pour le geste commerciale.
Pour finir, je ne recommande pas trop ce site d'achat, dirigez vous plutôt vers Toro Distribution qui prévient des ruptures de stocks sur leur site.

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?  Empty Re: "Paintball Distribution" Sérieux ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum