Green Tactical Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mode d'entrainement solo !!!

2 participants

Aller en bas

Mode d'entrainement solo !!!  Empty Mode d'entrainement solo !!!

Message  UrbexPaint Lun 13 Fév - 18:31

Salut à tous
Voila je me demandé comment s'entrainer en solo ? Sur des cibles ou avez-vous d'autres moyens ? Merci de vos réponses, cela me permettrais de m'entrainer en attendant de faire une partie avec vous !!

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'entrainement solo !!!  Empty s'entrainer en solo

Message  green tactical Lun 13 Fév - 19:14

salut a toi comment sa s entrainer en solo chez toi ou sur un terrain ?
moi avec le si peu d expérience que j ai quand on es seul au paintball tu ne fait rien de bon je l ai remarquer depuis un moment quand on se déplace en binôme c beaucoup mieux et tu as plus de chance
moi je te dit se que je pense vaut mieux s entrainer a deux surtout les déplacement et les appuis
merci a toi
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'entrainement solo !!!  Empty Re: Mode d'entrainement solo !!!

Message  UrbexPaint Lun 13 Fév - 19:51

Salut
Je suis d'accord avec toi, je parlais surtout des tirs sur cibles pour améliorer la précision mais je ne sais pas si cela améliore vraiment la justesse des tirs notamment en déplacement. Sinon je m'entraine sur un terrain free qui est en cour d'aménagement au alentour de Caen, un endroit calme ou il n'y a pas beaucoup de passage que j'ai trouver histoire de tirer quelque billes en attendant les week end.
Voila si tu a d'autres idées pour l'entrainement solo je suis preneur mais je suis d'accord avec toi, rien ne vaut l'entrainement à plusieurs et notamment en Team.

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'entrainement solo !!!  Empty Re: Mode d'entrainement solo !!!

Message  green tactical Lun 13 Fév - 19:59

UrbexPaint a écrit:Salut
Je suis d'accord avec toi, je parlais surtout des tirs sur cibles pour améliorer la précision mais je ne sais pas si cela améliore vraiment la justesse des tirs notamment en déplacement. Sinon je m'entraine sur un terrain free qui est en cour d'aménagement au alentour de Caen, un endroit calme ou il n'y a pas beaucoup de passage que j'ai trouver histoire de tirer quelque billes en attendant les week end.
Voila si tu a d'autres idées pour l'entrainement solo je suis preneur mais je suis d'accord avec toi, rien ne vaut l'entrainement à plusieurs et notamment en Team.

David
ok mais tu as sur se point même nous enfin moi je ni avait pas penser mais c vrai que c une bonne idée faire comme on faisait a l armer faire un parcourt en plaçant des cible par endroit au sol en l air et tirer en faisant des positions accroupi debout allonger en courant en marchant et tout et tout regarde dans les vidéo il me semble que l on vois des entrainement
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'entrainement solo !!!  Empty Re: Mode d'entrainement solo !!!

Message  UrbexPaint Lun 13 Fév - 20:09

Voila, c'est en gros ce que je pensais, je vais regarder ces vidéos mais si tu a des idées d'aménagements de terrain (a part des cibles) fait moi signe. Merci de ta réponse

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'entrainement solo !!!  Empty s'entrainer en solo

Message  green tactical Lun 13 Fév - 21:05

si j ai bien compris c ton terrain que tu as nous quand on s entrainer c était un tas de bois les arbre enfin tout les obstacle naturel
se qui es pas mal mettre des couvercle de sceau des grand ou petit attacher par de la ficelle ou fixer sur des poteaux
sinon pour les aménagement si c ton terrrain il y a les barrique les tonneau botte de foin des branches couper a mettre de travers
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mode d'entrainement solo !!!  Empty Re: Mode d'entrainement solo !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum