Green Tactical Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Concernant les Harnais !

3 participants

Aller en bas

Concernant les Harnais !  Empty Concernant les Harnais !

Message  UrbexPaint Mer 8 Fév - 13:59

Salut
Voila je voudrais prochainement acheter un harnais ( et non une veste tactique ), j'aime beaucoup le concept avec les pots à l’horizontale de chaque cotés dans le dos du type harnais "BT Bandolier" mais ce type de harnais est-il vraiment pratique pendant le jeu ? Quelqu'un pourrait-il m’éclairai ?
Merci

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les Harnais !  Empty harnais

Message  green tactical Mer 8 Fév - 14:44

salut a toi UrbexPaint
pour moi j aime mieux les gilets tactic avec sangle molle ils prennent tout le corps comme un gilets et on peu adapter plein de chose dessus le harnais j en avais un et je trouve pas sa pratique quand tu te deplace beaucoup a moin que comme j ai fait j ai installer des brellage sorte de bretelle Concernant les Harnais !  00001_10

green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les Harnais !  Empty Re: Concernant les Harnais !

Message  UrbexPaint Jeu 9 Fév - 18:17

Salut
Sympa la veste tactique mais je ne suis vraiment pas fan !!! Par contre en ce qui concerne les harnais que pensez-vous de la marque GXG ? et notamment du harnais 4 pots verticales + porte bouteille ?

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les Harnais !  Empty harnais

Message  green tactical Jeu 9 Fév - 20:14

salut a toi tu vois la c moi qui n aime pas se genre de harnais tout dabord parce que nous on n utilise pas beaucoup de bille dons ont a pas besoin de tout ces pots moi un pot et le loders plein me fait au moin deux partis parce que moi je ne tire pas en rafale j ai juste deux petit pots de 100 et sa me suffit
surtout en usine on tire beaucoup moin
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les Harnais !  Empty Re: Concernant les Harnais !

Message  MK2 Ven 10 Fév - 12:50

Et bien pour ma part je dirais que tout dépend du style de jeu (Fluo,Recball,Milsim) du loader emporté sur ton lanceur (30,50,200 billes) et pour aller plus loin meme,en Milsim,tout dépend du poste que tu occupe au sein de l'équipe.

En tout cas pour moi rien ne vaux une veste tactique avec fixation molle,la au moin tu organise tout toi meme (nombre de poches ou pochettes,holster,devant derriere,etc...)

En clair tout dépend de toi et de ton matosse .
MK2
MK2

Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant les Harnais !  Empty Re: Concernant les Harnais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum