Green Tactical Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A propos des billes !!

4 participants

Aller en bas

A propos des billes !!  Empty A propos des billes !!

Message  UrbexPaint Mar 7 Fév - 17:20

Salut
J’inaugure cette section de ce forum en vous demandant ce que vous pensez des billes « ToroBalls Precesion » ainsi que les billes les plus utilisées pour jouer en Camo ?
Personnellement, ayant tiré juste environ 1000 billes « ToroBalls Precision » et n’ayant eu aucune casse, cette bille me semble correct pour le prix.
Qu’en pensez-vous ?

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty les billes

Message  green tactical Mar 7 Fév - 19:01

salut a toi oui c bien faut bien que quel qu un commence merci
sinon oui les toroballs on sens servais a lessey chez les forest et on ne sans plaignez pas je les trouver très bien
nous voila celle qu onA propos des billes !!  20120235 utilise et moi pour ma part je m en plaint pas du tout
A propos des billes !!  20120236
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty Re: A propos des billes !!

Message  MK2 Mar 7 Fév - 19:05

Désolé je ne connais pas trop cette marque,pour moi c'est Tomahawk et Sterling (quand c'est possible).

Tiens si tu veut des avis sur n'importe quel produits tu trouvera peut etre ton bonheur ici: http://www.testpaintball.com/index.php.

Tchou!
MK2
MK2

Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty les billes

Message  green tactical Mar 7 Fév - 19:08

ok merci pour le lien très intéressant
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty Re: A propos des billes !!

Message  UrbexPaint Mar 7 Fév - 22:23

Merci pour toutes ces réactions. Quelqu'un a t-il déjà essayer les billes de marques Inspire et notamment la "Basic" et la "Fireball" car celle-ci était mon premier choix avant la "Toro Precision" ?

David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty Les billes..: Je vote pour DRAXUS CAMO et la craie.

Message  Belbrecht Mar 7 Fév - 22:47

Je ne connais pour ma part pas beaucoup de marque de billes dont j'ai pu voir des différences dans le jeux car Fred change régulièrement selon les arrivages.
Cependant, j'apprécie jouer avec des billes de couleurs claires car elle favorise le suivis des trajectoires à l'oeil lorsque par exemple en terrai extérieur la red hot perd de son utilité sur la distance.
Une marque à noter cependant et d'autres joueurs de l'usine seraient d'accord avec moi, la DRAXUS CAMO Une toute petite bille parfaitement sphérique (verte camo) avec laquelle je n'ai jamais eu de casse . C'est avec celle-ci que j'avais le plus de précision c'est à dire le moins de dispersion. C'est une bille plus petite que d'autre à quelques micron près je suppose mais cela se remarque au touché. Bref donc j'imagine qu'avec un canon calibré au poil pour sa taille, sa doit envoyer du patté. Moi j'ai un canon avec des strie ce qui se rapproche de l'effet d'un calibrage : donc bilan très positif.

Défaut !! : Un défaut à noter, la bille supporte mal le stockage et les écarts de température. (comme beaucoup d'autres) mais il est préférable de ne pas garder un carton ouvert plus de 2 mois car des petites cloques finissent par apparaitre sur les billes. Pour autant, sa tire toujours quand même bien qu'imprécises, elles ne cassent toujours pas mal grès le système cyclone parfois traumatisant.

Ensuite une valeur sure et un effet visuel très réaliste lors des impactes : les billes de craies (je ne connait pas les marques de Fred... seulement leurs eficacité et les bleus qu'elles laissent).
Belbrecht
Belbrecht

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty Billes DXS Basic Training

Message  UrbexPaint Mer 15 Fév - 17:58

Salut à tous
Voila je viens de commander un carton de bille DXS Basic Training Quelqu'un a t-il déjà jouer avec ces billes ? Qu'en est-il de leur qualité ?


David
UrbexPaint
UrbexPaint

Messages : 34
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty bille DXS Basic Training

Message  green tactical Mer 15 Fév - 19:24

désoler connais pas
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty Powder

Message  MK2 Mer 15 Fév - 20:27

J'entend parler de la Powder (billes des craies) si mes souvenirs sont bon une baisse de la vélocité est préconisé meme obligatoire car ca tape dure!
Non?.
MK2
MK2

Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty Billes de craies

Message  Belbrecht Mer 15 Fév - 23:40

Effectivement les billes de craies claquent un peut plus mais c'est beaucoup moins salissant ^^
Normalement Fred en a à disposition à l'usine mais je ne sais pas à combien il fait le carton même si il en va de soit que c'est un peut plus gère que les billes ordinaire... mais le rendu est 10 fois plus réaliste aux impactes dans le décors donc pour les parties et joueurs milsim Y'a pas mieux !
Pour résumer on les utilise pas sur les locations ! Mais c'est solide donc utilisable en hiver, moins de réaction thermiques au chaud froid donc plus facile à conserver... moins de casse dans le cyclone du A5 .. plus de réalisme donc plus de bonheur !
Belbrecht
Belbrecht

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A propos des billes !!  Empty Re: A propos des billes !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum