Green Tactical Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Annonce de départ de "l'équipe"

Aller en bas

Annonce de départ de "l'équipe" Empty Annonce de départ de "l'équipe"

Message  Belbrecht Lun 4 Juin - 12:27

Bonjour à tous,
Avec beaucoup de retard, je viens également réagir sur un désinvestissement personnel pour l'erzats qu'est l'équipe des GTA.

Mon engagement dans le projet de la création d'une équipe à l'usine n'est plus ce qu'il était dans la théorie des discours. En effet, comme d'autre l'on déjà formulé, mes attentes d'un tel projet ne sont pas satisfaites. J'espérais pour ma part être au centre d'un mouvement de joueurs désireux de progresser dans la maitrise du paintball ce qui n'est pas du tout le cas. En effet, certains veulent progresser d'autres veulent prendre du plaisir. Cela n'est pas pour moi incompatible mais puisque ce n'est pas le cas. Même si un manque de sérieux est agréable pour la plaisanterie durant le jeu... je pense qu'il faut en attendre néanmoins beaucoup plus dans les entrainements pour progresser. Cela est aussi à associer à une différence importante des niveaux de joueurs de "l'équipe". Cela n'est nullement un reproche mais ce que l'on attend des autres ne doit pas être supérieur à ce qu'ils peuvent, à un temps donné, apporter ou donner.
Par ailleurs, vu les tensions actuelles au sein de "l'institution" des elfesX et de toutes cette activité douteuse qui en découle, j'attends de pouvoir estimer personnellement l'ambiance qui règne sur le terrain et entre les joueurs qui si retrouvent.

Tous les joueurs ayant un bon niveau doivent ils s'attendre à avoir des plaintes dans leurs dos? Et devrons nous supporter tous les lèches botte, moins sociables que les elfesx, qui s'empresseront de chercher à les remplacer?
Personnellement je regrette la situation actuelle.
De même, mes excuses de quitter ce projet d'équipe si tôt et si abruptement, mais il est sans doute nécessaire pour vous de requestionner vos projets, les moyens d'y parvenir, et vos ambitions. Car se rassembler sous une étiquette -équipe- n'est pas chose différente que de se réunir toute les semaine pour jouer ensemble.
Quoiqu'il en soit, nous nous retrouverons sur le terrain pour échanger notre passion commune à la prochaine.
Amicalement Maxime.
Belbrecht
Belbrecht

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum