Green Tactical Assaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aider mooi a choisir...

4 participants

Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Aider mooi a choisir...

Message  laura pat, Sam 21 Avr - 20:49

je veux racheter un lanceur mais j’hésite entre : tippman A5 ou bt delta????
laura pat,
laura pat,

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Re: Aider mooi a choisir...

Message  MK2 Dim 22 Avr - 6:09

Ils se ressemblent beaucoup donc bon...

-A part les mécaniques interne,le A5 a une méca plus récente que le BT,qui lui reprend l'interne du 98 (mais les deux fonctionnes tout aussi bien).

-Aprés tu a le Cyclone d'origine sur le A5 alors que sur le BT il faut acheter le Ripclip (sauf si tu en achete un d'occas déjà équipé).

-Le Cyclone fonctionne avec de l'air alors que le Ripclip avec des piles (le Cyclone te fera consomer un peu plus d'air et le Ripclip ba des piles donc un budget en plus).

-Le A5 a la possibiltée d'etre Méca,RT ou Electro alors que le BT est soit Méca soit Electro.

-De mémoire le A5 a beaucoup de possibilitées niveaux custos (tu recherche plutot une custo compacte donc un style MP5 te conviendrai) Les deux marque font cette custo.

Tout est une affaire de gouts,pour ma part je te conseillerai le A5.

P.S:juste une nouvelle custo ne te suffirai pas?
Un garde main MP5,une crosse retractable MP5 issu du BT delta ou BT delta elite et le tour est joué,je pense que les pieces sont compatibles,non?
MK2
MK2

Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Re: Aider mooi a choisir...

Message  Etienne Dim 22 Avr - 6:42

Tu peux mettre la RT sur certains BT, au moins sur le BT4 combat que tu as déjà, les autres je ne sais pas...

Si c'est pour racheter un delta, je rejoins MK2, pas besoin d'un nouveau lanceur, niveau perf, le lanceur est IDENTIQUE à ton bt4, il n'y a donc qu'à acheter les pièces qui t'intéressent. Razz

Moralité achètes toi soit un A5 soit une custo...soit, la meilleure solution, un rip clip et l'installation d'une RT sur celui que as déjà!
Etienne
Etienne

Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Re: Aider mooi a choisir...

Message  MK2 Dim 22 Avr - 8:22

Etienne a écrit:Tu peux mettre la RT sur certains BT, au moins sur le BT4 combat que tu as déjà, les autres je ne sais pas...

Si c'est pour racheter un delta, je rejoins MK2, pas besoin d'un nouveau lanceur, niveau perf, le lanceur est IDENTIQUE à ton bt4, il n'y a donc qu'à acheter les pièces qui t'intéressent. Razz

Moralité achètes toi soit un A5 soit une custo...soit, la meilleure solution, un rip clip et l'installation d'une RT sur celui que as déjà!

Je doute que Laura est un niveau suffisant pour faire ce genre d'installation,sans vouloir d'offenser Laura!

Pour moi le moins onnéreux serai de trouver le garde main et la crosse (style MP5) d'occas,par la suite un Ripclip et peut etre un chargeur MP5 et le rail de visée juste pour le détail...

Mais pour revenir a ce que disais Etienne tout est possible,mettre une Rt sur un BT et meme un Cyclone sur un BT pour preuve cette photo d'un membre SPB Ramdam:

Aider mooi a choisir...  20120211

Source SPB: http://forums.scenario-paintball.com/topic/74036-response-trigger-sur-le-petit-bt4/
MK2
MK2

Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Re: Aider mooi a choisir...

Message  laura pat, Dim 22 Avr - 8:46

Merci les gas pour vos conseil !! Mais je veux garder mon Bt avec tout ce que j'ai dessus ! donc je veux vraiment tout racheter ! ...
laura pat,
laura pat,

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Re: Aider mooi a choisir...

Message  MK2 Dim 22 Avr - 8:55

laura pat, a écrit:Merci les gas pour vos conseil !! Mais je veux garder mon Bt avec tout ce que j'ai dessus ! donc je veux vraiment tout racheter ! ...

Rooooo les filles j'te jure lol!

J'ai vue des BT Delta entre 150/200 € complet (custo+Ripclip).

Exemple: http://www.pbunk.com/annonces/c9-lanceurs-de-scenario/a43409-bt-4-delta-rip-clip.html
MK2
MK2

Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Ha sacrer lolo

Message  green tactical Dim 22 Avr - 9:30

Vous avez raison les gars
rooooo les filles
enfin bon c sympas a vous de l aider merci
green tactical
green tactical

Messages : 272
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Re: Aider mooi a choisir...

Message  MK2 Dim 22 Avr - 12:01

Tiens voila des annonces d'actualitées:

BT Delta Elite+Ripclip=190€ frais de port inclus: http://forums.scenario-paintball.com/topic/75927-bt4-delta-elite-rip-clip-red-dot/page__pid__808707#entry808707

BT Delta stock=150€ frais de port inclus: http://forums.scenario-paintball.com/topic/75894-bt-delta-comme-neuf-petit-prix/

Ca pourra te donner une idée...
MK2
MK2

Messages : 88
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Re: Aider mooi a choisir...

Message  laura pat, Dim 22 Avr - 18:34

Merci a toi MK2 !
laura pat,
laura pat,

Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aider mooi a choisir...  Empty Re: Aider mooi a choisir...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum